Jody Horcholle
Share Button

Mesdames, Messieurs les conseillers communautaires,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour vos suffrages lors de cette élection communautaire.

Au fil des différents scrutins, j’ai eu le plaisir de constater une confiance constante, avec 3 voix, parfois davantage, et même 15 voix pour l’élection du bureau. Chacun appréciera, à sa manière, la portée de ce soutien, que je reçois avec reconnaissance et avec le sérieux qu’il mérite.

Je n’oublie pas non plus que Gournay-en-Bray compte 14 délégués communautaires : autant dire que certains soutiens ont peut-être su dépasser les limites communales, ce qui, en soi, mérite d’être relevé.

Plus sérieusement, je veux remercier très chaleureusement celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance. Dans un scrutin, chaque voix compte ; au-delà du résultat, elle exprime une marque de considération, d’estime ou d’encouragement que je veux saluer avec respect.

J’adresse enfin une pensée particulière à mes soutiens les plus constants… et notamment aux 2 qui, manifestement, n’ont jamais douté. Leur fidélité force, sinon l’adhésion générale, du moins l’estime.

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs les conseillers communautaires, en l’assurance de mes salutations respectueuses.

Jody Horcholle

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *